OneHitYouDie Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 (modifié) Yo , j'ouvre un petit poste pour présenter mon MBK Equalis acheté il y a quelques jours en très bon état , avec clés et papiers et il est roulant avec rien a prévoir pour 130€ :) J'ai eu également une info par maxiscoot , mon moteur est de type minarelli court ! Dans un premier temps je compte le renover parallellement a ma Xtreme si j'ai le temps :D voilà donc place aux photos et une petite vidéo:http://www.youtube.com/watch?v=HFPM4-YPbLA Je met la liste des modifs restantes au 31/10/12 (pour ce que j'ai déjà voir les pages suivantes) Il me manque donc: Kit 70 (je sais pas encore lequel) Cage a aiguilles Stage6 Huile de transmi Cale d'admission kiesler Paire de jantes de rocket avec pneu => J'ai Disque Oversize 260mm gris Jantes noires avec bords polis Fourche polie Soufflet de boîte à air Suspension Malossi RS3 voilà c'est a peu près tout ce qu'il me manque :) Modifié le 28 février 2013 par OneHitYouDie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Rolala la machine de guerre :lol: T'aurais du faire un équalis cross à la place de la Derbi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Rolala la machine de guerre :lol: T'aurais du faire un équalis cross à la place de la Derbi. J'ai calculé mes finances normalement j'ai de quoi équiper les deux si j'arrive a tout vendre :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Aller vas y fait péter la disqueuse et coupe les carénages. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Aller vas y fait péter la disqueuse et coupe les carénages. :D2 sûrement pas vieux fou comment je vais retrouver des carénages pour un engin pareil après :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 sûrement pas vieux fou comment je vais retrouver des carénages pour un engin pareil après :D2 C'est trop lourds faut couper le cadre aussi. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 sympa la vidéo, il a l'air propre mis à part 2-3 bricoles 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 C'est trop lourds faut couper le cadre aussi. :D2 60kg c'est déjà trop lourd ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 60kg c'est déjà trop lourd ? :D2 Vii tu dois arrivé a 30kg! Donc tu coupe tout! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Vii tu dois arrivé a 30kg! Donc tu coupe tout! :D2 Putain j'imagine bien rouler avec un truc qui fait 30kg avec une partie cycle pareille :lol: déjà que la vu comment il est mou j'ai limite peur alors 30kg... :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder940 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 (modifié) Trop de travail à faire dessus , jpeu pas suivre :P ça va durer 3 ans .. Déheec Modifié le 7 mai 2012 par kinder940 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Putain j'imagine bien rouler avec un truc qui fait 30kg avec une partie cycle pareille :lol: déjà que la vu comment il est mou j'ai limite peur alors 30kg... :ouf: je te dit tu coupe les renfort sa serre à rien. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Je suis :P J'y croit pas , il a moins d'accélération' que le mien :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Trop de travail à faire dessus , jpeu pas suivre :P ça va durer 3 ans .. Déheec Genre trop de travail , il y a 2-3 bricoles à faire dessus pour le remettre en état , je compte pas en faire un drag pour l'instant :| je te dit tu coupe les renfort sa serre à rien. :D2 On verra :D2 Je suis :P J'y croit pas , il a moins d'accélération' que le mien :lol: T'a vu ca :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Tu devrais pas faire un projet sur ça, c'est beaucoup trop puissant, tu vas te tuer. :D2 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder940 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Genre trop de travail , il y a 2-3 bricoles à faire dessus pour le remettre en état , je compte pas en faire un drag pour l'instant :| On verra :D2 T'a vu ca :lol: Tu na pas expliquer ce que tu voulai faire dessus , donc je sais pas moi :P . après si tu change que 2 3 bricole comme tu dit , jpensse pas que le résultat soit impressionant .. ^^ Non mais je suis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Tu devrais pas faire un projet sur ça, c'est beaucoup trop puissant, tu vas te tuer. :D2 Franchement je pense aussi :D2 :lol: Tu na pas expliquer ce que tu voulai faire dessus , donc je sais pas moi :P . après si tu change que 2 3 bricole comme tu dit , jpensse pas que le résultat soit impressionant .. ^^ Non mais je suis :D Dans un premier temps je compte le renover parallellement :cool2: Je compte quand même faire quelques jolis trucs , un nettoyage une peinture des jantes et quelques détails :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Franchement je pense aussi :D2 :lol: :cool2: Je compte quand même faire quelques jolis trucs , un nettoyage une peinture des jantes et quelques détails :) Tu compte faire quoi pour réparer les carénages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder940 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Franchement je pense aussi :D2 :lol: :cool2: Je compte quand même faire quelques jolis trucs , un nettoyage une peinture des jantes et quelques détails :) Okok :) Hate de voir le résultat . Envoi des photo régulierement :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 je suis :) que peut t'on faire de sa ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Sympa ton flambi, je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) Merci a tous :) Petit modif nocturne des poignées et j'ai viré le rétroviseur cassé: (j'ai repris les bcd de mon nitro :D2 ) Modifié le 23 mai 2012 par OneHitYouDie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Projet de fouuuuuuuuuuuu :P Le moteur on dirais tout comme Ovetto sauf le carter kick et la réhauss :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Olala les revetements de poignées qui changent tout :D T'aurais pu au moins en mettre accordé à la couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés